affiche brocanteAprès une première expérience concluante en 2012, il était naturel que la Brocante de la Bonne-Femme revienne cette année...

C'est donc le 6 octobre que brocanteurs et amateurs de farfouille se sont retrouvés dans la rue Soubre et le bas de l'Avenue Francisco Ferrer à Grivegnée. Dans son ensemble, l'événement a confirmé son succès.

On peut même parler de participation accrue pour cette deuxième édition.

Nous ne pouvons que nous en réjouir.

En outre, nous restons soucieux d'encourager les échanges au sein de notre quartier.
L'aspect convivialité de cette journée a donc une fois encore fait l'objet de toute notre attention dans l'organisation.
En plus des traditionnels espaces bar et snacks disposés dans le parc de l'Église des Oblats,
petits et grands on pu retrouver un duo d'artistes circassiens de talent. Une animation déambulatoire étendue à toute la Brocante et une initiation à quelques techniques de jonglerie étaient au programme. Un chanteur de rue a également assuré l'ambiance musicale, distillant ça et là ses chansons humoristiques et engagées tandis que l'atelier de grimage faisait le bonheur des enfants durant tout l'après-midi.

De l'avis général des participants, la Brocante de la Bonne-Femme 2013 fut à nouveau une réussite. Elle est de ces occasions trop rares et toujours appréciées de se retrouver autrement    et d'entretenir un sentiment commun d'appartenance au quartier.

Peuple et Culture, pour sa part, compte d'ores et déjà remettre le couvert en 2014.

 

{gallery}evenement/quartier/brocante/brocante13{/gallery}

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter